
SAV
Vous souhaitez nous faire part de la défaillance de l’un de vos produits, nous vous donnons rendez-vous dans votre compte client afin d’effectuer votre demande en ligne.
Envoyez nous un email pour nous faire part de votre demande.
Si ce produit est soumis à garantie, les conditions et marche à suivre vous seront alors communiquées.
Nous contacter
Si cela ne répond pas entièrement à votre question, votre conseiller est à votre disposition.
Envoyez nous un email à adresse suivante :
Pour un problème de mobilier : intydesign1@gmail.com
Pour un problème sur un objet : oliviergoude@orange.fr
Retours et remboursements
RETOUR POUR LES ARTICLES ENDOMMAGÉS, DÉFECTUEUX OU ERRONÉS
Si vous avez reçu un produit endommagé, non conforme, défectueux ou incorrect, vous pouvez demander le remplacement de l’article dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Pour demander un remplacement ou un remboursement, suivez les instructions indiquées dans le paragraphe ci-dessous.
Envoyer nous un email, en indiquant comme raison spécifique “Livraison endommagée, non conforme ou incorrecte” et en joignant une ou plusieurs images de l’article en question, dans lesquelles le défaut est clairement visible.
Dans le cas où la non-conformité du produit serait constatée, nous la remplacerons
MÉTHODE DE DEMANDE DE RETOUR
Si vous souhaitez effectuer un retour, suivez ces étapes simples:
1. Après 24 heures à compter de la réception de la commande, accédez à la rubrique “Demande de retour”. Sélectionnez la commande contenant les articles que vous souhaitez retourner ou remplacer, en précisant le motif et la demande.
Nous vous rappelons que seuls les produits reçus endommagés, défectueux ou incorrects peuvent être remplacés: les remplacements ne sont pas acceptés pour les changements de taille des produits.
2. Regardez votre boîte aux lettres, vous recevrez un email de confirmation contenant toutes les instructions de retour, l’étiquette à apposer sur la boîte et les contacts du coursier pour retourner le colis
3. Insérez les produits dans leur emballage d’origine: les produits doivent être retournés dans le même état dans lequel vous les avez reçus, c’est-à-dire en parfait état, avec tous leurs éléments, inutilisés, avec l’emballage d’origine et tout manuel joint , étiquettes et étiquettes toujours attachées au produit.
Les articles retournés seront vérifiés par notre entrepôt pour vérifier qu’ils ont été retournés intacts et nous vous facturerons toute diminution de la valeur de la marchandise, en vous remboursant uniquement la valeur résiduelle du Produit.
4. Conservez la réception de l’envoi
5. Lorsque le retour reviendra à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement avec le même moyen de paiement utilisé pour l’achat