Livraison

OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS

Contactez nous au 02.99.78.14.75

du mardi au vendredi 10h30-13H  14h-18H

ou envoyez nous un email à

l’adresse suivante :

oliviergoude@orange.fr

 

 

Délais de livraison

La livraison des produits achetés sur www.boutik-ecodesign.bzh a lieu dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables, si les produits sont en stock.
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 100€ avec le service standard en France Métropolitaine.

Les délais de livraison peuvent subir des retards pendant :
– l’inventaire (première semaine de janvier) ou dans des circonstances extraordinaires.
– pendant les périodes de vacances : par exemple à Noël, le jour férié d’été et les fêtes nationales…
– des événements indépendants de la volonté des acteurs de la chaîne de distribution, tels que les catastrophes naturelles, les barrages routiers dus à des grèves, des événements, des accidents de voiture, des visites de personnalités, etc.
Les coursiers ne livrent pas pendant les jours fériés et les périodes précédant les vacances ou les jours fériés nationaux (par exemple, à Noël, le jour férié d’été, etc.)

ZONEs DE LIVRAISOn

France – Union Européenne – Dom Tom – Suisse – Norvège – Royaume Uni

De 3 à 10 jours ouvrés si les produits sont en stock.

Si un des produits n’est pas disponible, se référer au délai indiqué sur la fiche produit.

Tarifs de livraison

Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat

COLIS NON-VOLUMINEUX / standard = 8,80€ttc pour la France métropolitaine.

COLIS NON-VOLUMINEUX / standard = 18,05€ttc pour l'Union Européenne - Guadeloupe - Martinique - Mayotte - Réunion - Guyane - St Pierre et Miquelon - St Martin - St Barthélémy

COLIS NON-VOLUMINEUX / standard = 38€ttc pour la Polynésie française - nouvellecalédonie - Wallis et Futuna

COLIS NON-VOLUMINEUX / standard = 21,50€ttc pour la suisse - Norvège et le royaume uni

Les petits colis sont livrés par LA POSTE en Colisimo.

COLIS VOLUmineux

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 100€ D'ACHAT​

Notre partenaire Transporteur vous contactera pour prendre rendez-vous avec vous pour fixer une date et heure de réception du colis.

Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à Boutik écodesign. Cette dernière ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte ou dans le contexte d’une impossibilité au livreur de vous livrer, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client soit un forfait de 20€ pour les frais de port engendrés.
.
Boutik écodesign ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).
Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à Boutik écodesign, dans un délai de deux jours ouvrés.
Le consommateur sera averti par mail de l’imminence d’un envoi concernant sa commande. En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous suggérons de vérifier auprès du transporteur que le colis n’est pas en instance, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail.
Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête. Si dans un délai de 7 jours ouvrés, votre colis n’était pas retrouvé, nous vous renverrons un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.

Panier
Retour en haut