Fabrications Françaises et Européennes uniquement – Livraison gratuite à partir de 100€ d’achat

Quels sont les modes de paiement pour PAYER VOTRE COMMANDE ?

DES QUESTIONS ?

Contactez nous au 02.99.78.14.75

du mardi au vendredi 10h30 13H – 14h 18H

ou envoyez nous un email à

l’adresse suivante :

oliviergoude@orange.fr

modes de paiements sécurisés

Les achats effectués sur le site www.boutik-ecodesign.bzh doivent être réglés  par Carte Bancaire via le système Payline ou par PayPal.

Vos achats sont parfaitement sécurisés grâce à l’utilisation de technologies de pointe dans le domaine du commerce en ligne et à des systèmes de chiffrage (SSL) permettant de protéger vos données personnelles et les informations relatives à votre carte bancaire contre les accès non autorisés..

Comment payer ma commande par PayPal ?

Si vous sélectionnez de le règlement via PayPal, vous serez redirigé vers PayPal à la fin du processus de commande.

Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous y connecter avec vos données d’utilisateur et effectuer le paiement.

Êtes-vous nouveau sur PayPal ?

Ensuite, vous pouvez vous connecter en tant qu’invité ou ouvrir un compte PayPal, puis confirmer le paiement.

Votre règlement sera pris en compte en quelques minutes et votre commande est traitée immédiatement.

Pour procéder au règlement avec Paypal, Veuillez noter que vous acceptez les conditions générales d’utilisation de PayPal.

Si vous renvoyez des articles

Lorsque vous renvoyez l’article, la somme des articles renvoyés sera automatiquement créditée sur le compte PayPal que vous avez utilisé pour régler votre commande.

Avec PayPal, vous pouvez décider vous-même si le montant sera crédité sur votre compte PayPal ou retourné sur votre compte bancaire.

Veuillez noter que vous acceptez les conditions générales de PayPal et acceptez donc les processus de PayPal.

Si votre compte PayPal est fermé, nous nous réservons le droit de rembourser vos coordonnées bancaires. Malheureusement, un autre compte PayPal ne peut pas être utilisé pour procéder au remboursement.

Lorsque vous avez terminé votre commande, vous recevez un courrier électronique de confirmation contenant votre numéro de commande et un récapitulatif de vos achats. N’oubliez pas que vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande dans la rubrique correspondante de votre profil.

Aucun produit dans le chariot.